Exonik, une entreprise suisse à taille humaine

exonik, informatique, lausanne

Depuis sa création en 2002, Exonik, entreprise suisse basée à Lausanne, propose des services informatiques sur mesure aux PME de la région lémanique.

Avec pragmatisme, sérieux et confidentialité, Exonik gère tout l’aspect informatique de ses clients, de l’infogérance à la réalisation de projets complexes, en passant par des solutions cloud sécurisées. Ils peuvent ainsi se concentrer sur leur activité principale en sachant qu’ils ont un partenaire de confiance qui les accompagne de manière pro-active et réactive.

Son fondateur, Hervé Barrilliet, passionné d’informatique et de nouvelles technologies, privilégie cependant avant tout le contact humain avec ses clients. A leur écoute, son but est de les accompagner de manière personnalisée et répondre au plus juste à leurs besoins en termes de solutions informatiques.

Pour ce faire, il s’est entouré d’une équipe d’experts dans leurs domaines respectifs et ceci depuis le passage de l’entreprise en Sàrl en 2009. Tous les projets informatiques sont gérés sur site à Lausanne ou directement chez le client.

Exonik soutient la Fondation Missing Children                 

Des clients satisfaits